Copywriting

Pourquoi un copywriter ?

Un copywriter, c'est un virtuose du verbe, un professionnel des mots. Oui bon c’est bien beau tout cela mais pourquoi faire appel à un copywriter, me direz-vous ? Facile ! Parce que vous n'avez pas le temps d’écrire vous-même mais aussi parce que vous n’avez probablement pas assez de recul sur vos produits ou activités. Enfin, j’imagine que vous n’avez pas envie de vivre l’angoisse de la page blanche.
Un rédacteur vous concocte un message réutilisable à l'infini et taillé sur mesure selon vos objectifs. Avec les mots justes. Sur le web ou sur le papier. Dans le respect de vos délais et de votre budget.

Votre motivation est peut-être plus terre-à-terre. Vous voulez faire appel à un copywriter pour optimiser votre communication. Vous êtes au bon endroit ! Je vous apporte ma plus-value pour maximiser le retour sur investissement de votre message.

Un copywriter, c'est un gain de temps

Réfléchissez. Vous devez écrire une lettre, un site web, un communiqué de presse… Combien de temps cela vous prendra-t-il ? Une heure ? Cinq ? Dix ? Simplifiez-vous la vie ! Vous n'avez pas de temps à perdre !
Un briefing rapide. Et je vous débarrasse d'une tâche chronophage pour que vous vous consacriez à ce que vous faites de mieux : votre métier.

Pendant ce temps, je me consacrerai à ce que fais de mieux : délivrer la communication écrite qui fera progresser votre entreprise !

Ah oui, je peux aussi vous conseiller plus globalement et vous accompagner dans votre stratégie de communication. N’hésitez pas à me contacter !


D'autres envies ?

* Vers notre politique de confidentialité